Saturday, August 20, 2016

Attention, Pokémon Go va virer les tricheurs


Attention, Pokémon Go va virer les tricheurs

Si vous trichez sur Pokémon Go, arrêtez tout de suite. Vous risquez d’être banni et de tout perdre.

Pokémon Go

En plus des pannes de serveurs et des sites tiers qui, selon lui, perturbent le fonctionnement de Pokémon Go, le développeur Niantic a également un problème avec les tricheurs. Et si jusqu’à maintenant, il semble avoir toléré les joueurs qui utilisent des astuces comme les émulateurs pour progresser plus rapidement dans le jeu, il décide aujourd’hui de sanctionner ceux-ci.

Cité par Digital Trends, le développeur du jeu explique que l’une des priorités de Pokémon Go est de « proposer une expérience juste, amusante et légitime à tous les joueurs ». Et de ce fait, si Niantic détecte des activités suspectent sur un compte Pokémon Go, il sera supprimé. D’ailleurs, selon le développeur, il a déjà commencé à sanctionner des joueurs suspectés d’abus. Mais si vous pensez que votre compte a été supprimé injustement, il y aura tout de même un moyen de faire appel.

L’émulateur est le moyen de triche le plus courant. Il consiste à jouer sur un ordinateur, avec un faux GPS pour faire croire aux serveurs de Pokémon Go que vous vous trouvez à un endroit même si vous n’y êtes pas.

(Source)



http://ift.tt/2b6BMRi
younes Web Developer

Morbi aliquam fringilla nisl. Pellentesque eleifend condimentum tellus, vel vulputate tortor malesuada sit amet. Aliquam vel vestibulum metus. Aenean ut mi aucto.

No comments:

Post a Comment